récupération de données
le client envois son disque dur en panne à l'adresse ci dessous avec un chèque de 15 euro à l’ordre de MOUSSAOUI RACHID, pour les frais de retour en cas de non récupération, ou du refus du devis par le client.
(en cas de réparation ces 15 euro seront rembourser.)
ces frais correspondent à un envoi en recommandé avec accusé de réception avec garantie souscrite colissimo en cas de perte.
Le client qui décide de déposer son support directement dans un point de dépôt et viendra le récupérer n'aura évidement rien a payer.
Voici le lien PAYPAL pour régler directement
Digitec informatique
MOUSSAOUI
2 impasse du seibel
91310 leuville sur orge
2/ A la réception un diagnostique est effectué gratuitement,vous recevez par sms le devis avec les données pouvant être récupérer et le délai nécessaire.
3/ Vous acceptez le devis et procéder au paiement via PayPal ou virement bancaire,vous pouvez aussi payer en liquide si vous passez directement chez Digitec .
Vous refusez le devis ou les données sont irrécupérables, vous récupérez votre support gratuitement chez Digitec (avec le chèque de 15 euro)
vous préférez l’envoi par la poste via le chèque de 15 euro.
Vous n'aurez rien a payer si aucune données n'est récupérer,de même si vous refusez le devis!
1/ Autoriser Digitec à envoyer vos données via un hébergeur Uptobox par exemple.
Attention il est conseiller d'avoir la fibre si vos données dépassent les 50 go
vous recevrez un lien de téléchargement de vos données gratuitement.
2/ Fournir un disque dur
3/ Demander à digitec de fournir le disque dur ou le SSD mais ces frais resteront à votre charge,Digitec vous fournira la facture Amazon lors de l'achat.
